top of page

Grâce à mes connaissances en géobiologie, je pratique l'expertise des habitations et j'interviens dans la correction des phénomènes pathogènes.

 

Pour vous donner quelques notions sur le sujet, je vous invite à lire ces quelques informations trouvées sur ce site : http://www.art-esoterique.com/radionique/ondes-nocives/

Phénomènes néfastes sous une habitation et à l'intérieur

Les outils que j'utilise lors de mes interventions de détection et de correction des phénomènes néfastes de l'habitat

Votre habitation abrite-t-elle des ondes nocives ?

12 novembre 2015 by Arthur Wilson

 

Vous en avez certainement déjà entendu parler. Les ondes nocives sont un danger que plusieurs disciplines scientifiques s’évertuent à mettre en évidence depuis des années.

Certains choisissent encore de les ignorer. Mais c’est un choix dangereux et qui ne se justifie aucunement, car de nos jours, nous disposons des outils pour les identifier, mais aussi des outils pour nous en protéger.

Voyons comment appréhender ces fameuses ondes nocives. Tout d’abord, voici les différentes sources d’ondes nocives dans une habitation.

 

Les sources d’ondes nocives sont classées en plusieurs catégories :

  • Les failles telluriques, courants d’eau, cavités souterraines, etc.

L’intervention d’un spécialiste ou la mise en place de systèmes rééquilibrants peuvent s’avérer nécessaires pour rétablir ces ruptures de forces.

  • La pollution électrique domestique (wifi, fours à micro-ondes, infrasons des frigos, lignes THT, etc.)

Quelques conseils à ce sujet : évitez de dormir avec votre téléphone mobile près de votre tête et si possible, évitez d’avoir des rallonges électriques qui courent sous votre lit.

Le rayonnement d’un four à micro-ondes est de plusieurs mètres, évitez de rester devant quand il est en marche.

Les ampoules fluo-compactes sont à bannir, elle rayonnent à plus d’un mètre. Elles sont heureusement remplacées peu à peu par les Leds.

  • La forme même de votre habitation

Certaines habitations sont nocives, soit par leur forme (beaucoup d’angles, de recoins…), soit par la nature du sol sur lequel elles sont bâties.

  • La décoration : masques africains, bijoux anciens etc.

Des objets chargés négativement et introduits dans l’habitation peuvent créer un déséquilibre, (on parle d’énergie influentielle) soit pour l’habitat entier, soit pour une personne en particulier. Bien sûr, il ne s’agit pas de bannir toute déco un peu exotique, mais de s’assurer qu’elle provient d’une source saine et qu’elle n’est pas chargée négativement.

  • La mémoire des murs

Dans certaines maisons anciennes peuvent subsister des « mémoires », des sortes d’égrégores de pensées, positives ou négatives ayant imprégnés les murs.

Un nettoyage s’impose alors avant d’emménager pour débarrasser l’habitation de toute influence passée.

 

« Y a-t-il des ondes nocives dans ma maison ? »

De manière générale, les signes qui doivent vous alerter sur la présence éventuelle d’ondes nocives dans votre maison sont les suivants (liste non-exhaustive) :

  • Des maux de têtes fréquents

  • Une difficulté à trouver le sommeil (voire des insomnies qui persistent malgré les différents traitements)

  • Un épuisement général de tous ceux qui vivent sous le même toit.

 

Heureusement, des solutions existent, vous ne devez donc pas vous sentir démuni(e) si vous soupçonnez la présence de telles ondes chez vous.
Des générateurs d’OB (ondes bénéfiques), des dessins agissants, la géoacupuncture, des symboles compensateurs, des neutralisateurs d’ondes nocives, des rééquilibreurs… les appareils et techniques ne manquent pas.

bottom of page